La rencontre de l’arc et du design Ikea pour des lampadaires originaux

Parmi les lampadaires Ikea qui font actuellement sensation, le lampadaire arc possède une créativité qui plaît énormément. Son pied est transformé en un magnifique arc-de-cercle qui transporte la lumière au centre de la pièce ou dans une partie précise. Des modèles aussi nombreux que variés sont disponibles auprès de cette enseigne afin de créer exactement la décoration qui ressemble à chaque particulier.

L’alliance des matériaux

Lightbox Duncan Lampadaire de salon arqué

Faisant partie des plus simples, le lampadaire arc Ikea peut être représenté par un arc créé dans un métal flexible et qui va se terminer par un abat-jour léger en papier ou en soie. Cette combinaison est très efficace car elle va convenir à un grand nombre d’intérieurs. Assez simple pour pouvoir se rajouter dans un salon sans transformer complètement sa définition, il apporte une touche de modernité qui va faire la différence.

Très accessible financièrement, il peut être choisi par tous les foyers pour se déployer dans un séjour et apporter sa lumière au quotidien. La lumière qui transparaît au travers du tissu possède une allure telle que les personnes qui feront ce choix pourront s’en féliciter chaque jour. Agréable pour sa sensation de légèreté, ce lampadaire possède sa place chez tout le monde.

Le lampadaire arc en métal

Alterego Lampadaire design en arc XXL acier brossé retro 70s

Ce lampadaire arc Ikea possède un style irrésistible puisque le métal utilisé possède une beauté magnifique avec toutes les nuances qui apparaissent. L’inox, l’acier brossé ou tout autre type de métaux sont parfaits pour composer ce type de luminaire. Le but est d’apporter de la brillance et du cachet. La partie qui accueille l’ampoule est immédiatement visible et son arc permet de le positionner à l’endroit exact de son choix dans son salon.

Il accompagne la table basse ou un coin repas avec une table relevable. L’alliance du métal avec un mobilier moderne permet d’obtenir un résultat parfait. Pouvant éclairer le coin d’un canapé, il va permettre la lecture d’un membre de la famille pendant que les autres personnes pourront regarder la télévision. Ce lampadaire disponible dans cette enseigne permet de s’adapter aux différentes activités d’un foyer.

Le métal est à la fois neutre pour plaire à chacun d’eux mais possède un charme particulier qui ne laisse personne indifférent. Ce choix représente donc une valeur sûre pour mettre en valeur une pièce. Complètement différent des autres types de luminaires, ce choix est à assumer totalement pour un logement hors du commun.

Le lampadaire arc courbe

Alterego Lampadaire design en arc BIG BOW XL abat-jour blanc

Représentant le modèle le plus audacieux du moment, il a su judicieusement combiner la beauté de l’arc et le charme des luminaires à plusieurs branches. Il est certain que le résultat allait attirer un grand nombre de particuliers. Les branches se déploient d’une façon magnifique sur toute la longueur de l’arc. Cette création est à adopter pour se sentir chaque jour privilégié dans son espace personnel.

Se trouver dans une pièce qui a adopté un tel style est l’assurance de se sentir entouré d’une lumière avantageuse, parfaitement dosée, pour un effet incroyable. Un lampadaire arc Ikea de ce type est disponible sous différentes formes afin de plaire à de nombreuses personnes. En métal, il offre un côté chic qui va s’étendre sur l’ensemble du salon ou de la chambre.

En verre coloré, l’effet est intense et va donner davantage de profondeur à une pièce. Le verre transparent est magnifique à admirer lorsqu’il se trouve sur plusieurs branches à la fois. Un dégradé poétique sera tout à fait approprié dans le séjour car il va rendre la pièce très agréable et propice à la rêverie.

La culture de l’atypique avec Ikea

Lampadaire arc Ikea REGOLIT avec abat-jour et arceau

Cette enseigne suédoise met un point d’honneur à proposer des lampadaires qui changent complètement de tous ceux qui se trouvent ailleurs. Le modèle complètement en bois est splendide puisque le pied est doucement moulé pour obtenir la forme souhaitée. Le lampadaire arc Ikea est le résultat d’un travail de précision pour parvenir à l’excellence.

A son bout, un beau rond en osier, en bambou ou dans une matière naturelle qui peut être transformée pour accueillir la fameuse ampoule. L’ensemble sera hors du commun, complètement dans l’esprit d’Ikea. Le design suédois va se trouver là où on ne l’attend pas dans un esprit très simple et complètement dans le style scandinave avec l’accent sur les matières.

Le lampadaire qui se trouve dans ce magasin ne ressemble donc à aucun autre et c’est justement ce qui fait son charme. Ikea sait également parfaitement proposer des lampadaires arc ultra designs pour être à la pointe de la tendance. Le lampadaire arc a trouvé exactement le lieu où se développer grâce à ce mode de conception qui se veut véritablement différent des autres. Les collections se succèdent et ne se ressemblent pas pour une belle décoration.

Trouvez le lampadaire Ikea parfait idéal pour votre intérieur :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !