Lampadaire avec trépied en bois

  • Lampadaire trépied avec tablette - Esprit industriel - Pied en bois et abat-jour BLANC CASSE
    Ce lampadaire en bois sur trépied est composé d'une tablette en bambou et d'un abat jour blanc cassé. Dimensions : Hauteur 156 cm - Diamètre de l'abat jour 46 cm. Composition : structure en bambou - Ampoule : 40 W ( non incluse ) - type de douille : E27- Abat jour en PVC recouvert de tissu blanc. Cordon d'alimentation secteur 220 - 240 V avec interrupteur - Répond aux normes européennes de sécurité. Grâce à son style épuré, ce lampadaire convient à toutes les pièces de la maison.
  • vidaXL Bois Lampadaire Trépied Réglable avec Abat-Jour en Tissu Eclairage
    Neuf
  • Lampadaire avec trépied en bois et Spot de Plafond de studio - Tripod Construct Qazqa Industriel / Vintage Luminaire interieur Rond
  • mojoliving Lampadaire avec trépied en bois pour salon, chambre à coucher, studio - Lampe trépied - Design vintage - Réglable en hauteur (trépied blanc cassé beige tête dorée)
    Intemporel et moderne : lampadaire trépied au design vintage tendance. Le bois a été légèrement flammé et huilé à la main. Ainsi, la lampe a un aspect industriel agréable et antique. Lumière chaude : la vitre en verre dépoli dans l'abat-jour assure un éclairage chaud et confortable. La lampe s'intègre parfaitement dans différents Décoration et décoration : maison de campagne, classique, rotin, rétro, bohème, méditerranéen, shabby chiq, style industriel. Hauteur réglable : le trépied en bois est réglable en hauteur entre 95 et 140 cm. Le parasol (Ø22 cm) est réglable en inclinaison / 360 ° et les pare-soleil sont pliables. Le câble d'alimentation mesure 3,5 m de long et est équipé d'un interrupteur à pied. Installation simple : le montage sans outil est simple et pratique. La lampe de studio avec rabats est polyvalente. Que ce soit comme lampe de salon, lampe de bureau, lampe d'angle, dans la chambre à coucher, le bureau, la salle à manger, sur le canapé, le lit ou comme source de lumière dans le couloir. La lampe et le design classique sont équipés d'un culot E27, dans lequel vous pouvez équiper une ampoule LED de votre choix. (non inclus)
  • Lampadaire trépied en bois Réglable avec abat-jour en tissu Noir 104234
    Neuf
  • Lampadaire rural trépied bois avec acier - Cortin Qazqa Rustique Luminaire interieur
  • Modernluci Lampadaire trépied noir en bois avec trépied pour salon, chambre à coucher, hauteur réglable E27, hauteur 160 cm
    【Lampe sur pied naturelle et sobre】La lampe sur pied en bois s'adapte parfaitement dans les pièces dans un style scandinave moderne, simple et classique, intemporel, s'adapte parfaitement à 【Installation facile et stabilité fiable】Grâce à la construction de montage spéciale en trois parties, les pieds en bois peuvent être rapidement et facilement démontés et stockés. La lampe sur pied peut être facilement allumée et éteinte grâce à un interrupteur sur le câble. 【 Ampoule LED / Ampoule Applicable 】 Vous pouvez utiliser une ampoule / LED à faible ou haute puissance selon vos souhaits, maximum 40 W pour les ampoules à incandescence, 6 W pour les ampoules LED. Nous incluons une ampoule LED de 6 W. Vous n'avez donc pas besoin d'acheter des ampoules supplémentaires. 【Finition & Dimensions】Matériau : bois de hêtre, lin, alliage de zinc chromé Accessoires ; Hauteur totale : 160 cm (réglable en hauteur), Dimensions de l'abat-jour : 【Garantie de qualité & Service clientèle】Notre lampadaire est livré avec un certificat CE. Nous proposons toutes les lampes sur pied Modernluci
  • Nouvelle annoncevidaXL Bois Lampadaire Trépied Réglable avec Abat-Jour en Tissu Eclairage
    Neuf
  • Lampadaire trépied avec tablette Lerka - Atmosphera

Inspiration qui a débarqué il y a peu dans les foyers, le lampadaire en bois est rapidement devenu victime de son succès. Pourtant, son concept est simple mais apporte la juste dose d’originalité qu’il manquait dans une pièce. Ses formes harmonieuses donnent une nouvelle image des luminaires dans un logement.

PhotoNomDimensions
vidaXL Lampadaire trépied en bois Réglable avec abat-jour tissu noirVidaXL trépied en bois, réglable avec abat-jour tissu noir102-146 x 60 x 60 cm
Lampadaire trépied look industriel et ambiance cinéma en Bois & Métal Coupole orientable cuivrée design et branché - STUDIOStudio trépied look industriel et ambiance cinéma en bois & métal, coupole orientable cuivrée143 x 55 x 66 cm
vidaXL Lampadaire trépied en bois Réglable avec abat-jour tissu GrisLampadaire Moderne QAZQA avec abat-jour tissu noir102-146 x 60 x 60 cm
Lampadaire design Nitra noirQAZQA Moderne abat-jour noir129 x 46 x 43 cm
Aluminor TRIOLO LS Lampadaire TrépiedAluminor Triolo LS trépied140 x 40 x 40 cm
Tosel 51033 Trident Lampadaire TrépiedTosel Trident trépied (6 coloris)160 x 40 x 40 cm
Lampadaire Design Marin en BoisLampadaire trépied Homcom avec abat-jour beige145 cm

Des formes étonnantes pour un lampadaire

Lampadaire trépied avec tablette - Esprit industriel - Pied en bois et abat-jour BLANC CASSE

Les trois pieds qui constituent ce type de lampadaire forment ensemble un beau triangle afin de changer des autres modèles. Les pieds eux-mêmes respectent le même esprit puisque leur largeur se réduit au fur et à mesure pour une finesse exceptionnelle lorsqu’il touche le sol. Cette impression de donner plus de place à la lumière dans sa vie avec un lampadaire trépied bois est une sensation qui va rendre les gens plus heureux.

Le trépied est bien souvent associé à un abat-jour aux formes arrondies. La différence entre les formes géométrique du haut et du bas du lampadaire vont lui apporter un style intéressant. Entre harmonie des lignes et capacité à intégrer l’espace d’une façon toute particulière, ce lampadaire possède bien des arguments en sa faveur. Ces éléments expliquent la popularité de ce luminaire dans la grande famille des lampadaires en bois.

Une représentation variable du trépied en bois

Zuiver 5000806 Lampadaire Trépied Bois Blanc 50 x 50 x 157 cm

Si le triangle est la forme la plus répandue, certains designers s’amusent à la transformer pour donner aux particuliers davantage de choix. Cette partie du lampadaire peut donc être construite selon une création plus personnelle. Des petites arêtes de bois sont associées de façon perpendiculaire afin de retrouver trois pieds mais dont chacun resterait droit. Ce type de conception possède également son intérêt car il conserve l’attrait du bois tout en ajoutant un effet supplémentaire qui ne devrait pas laisser indifférent. Le lampadaire trépied bois peut donc se trouver dans bien des formes.

Ce luminaire peut aussi être constitué de pièces de bois qui se rejoignent en un centre avec une vis de grande taille afin de créer un style unique. Avec un petit abat-jour, laisser la construction visible est une belle façon de saluer le travail réalisé par les personnes qui ont imaginé ce modèle. Les angles sont polis afin d’apporter la juste courbure pour constituer le lampadaire moderne dont tout le monde rêve. Ce luminaire plaît particulièrement pour toute la place qui est faite au bois et à sa beauté dans sa création.

Quand le design réinterprète ce lampadaire

Bestseller n°1
Albrillo Classique Lampadaire - Moderne Trépied Lampe Sur Pied avec Grain de Bois, Abat-Jour Blanc 42cm et Max. 60W Ampoule, Métal, 156 cm E27 Design Lampadaire pour Salon Chambre Bureau
  • ★ 【Design Élégant et Métal de Haute Qualité】 Grâce à la technologie d’impression avancée par transfert d’eau, un beau grain de bois est imprimé sur le support de Albrillo lampadaire trépied en métal, qui non seulement conserve la texture et la beauté du grain du bois, mais aussi évite les défauts du produit bois, ce qui allonge la durée de vie.
  • ★ 【Stabilité Fiable et Installation Facile】 Avec la conception classique du trépied, Albrillo lampadaire est très stable et vous ne vous souciez pas de la sécurité de vos enfants et de vos animaux de compagnie. L’abat-jour est facile à installer. Vous pouvez installer ce lampadaire en 3 minutes avec le manuel d’utilisation.
  • ★ 【Lumière Confortable et Design Humanisé】 L’abat-jour est en polyester de haute qualité, ce qui crée une lumière chaude et confortable. La lampe sur pied peut soutenir les ampoules E27 standard jusqu’à 60W (ampoule non incluse), et vous pouvez choisir l’ampoule souhaitée en fonction de vos besoins. Grâce à l’interrupteur à tirette, vous pouvez facilement allumer et éteindre.
  • ★ 【Lumière Confortable et Design Humanisé】 L’abat-jour est en polyester de haute qualité, ce qui crée une lumière chaude et confortable. La lampe sur pied peut soutenir les ampoules E27 standard jusqu’à 60W (ampoule non incluse), et vous pouvez choisir l’ampoule souhaitée en fonction de vos besoins. Grâce à l’interrupteur à tirette, vous pouvez facilement allumer et éteindre.
  • ★ 【Durée de Vie Longue et Service Fiable】 Grâce au matériel de haute qualité et au système de contrôle de qualité strict, la durée de vie du lampadaire sur pied est supérieure à 30 000 heures. Nous pouvons remplacer le produit gratuitement en cas de dommages dus à la livraison ou à l’emballage.

Le lampadaire trépied bois correspond aux goûts de nombreuses personnes car il s’appuie sur une construction simple avec simplement du bois de qualité et un abat-jour. Certains designers ont cependant décidé de comprendre le mot trépied à leur façon. Un lampadaire de ce type peut donc être constitué d’une structure entière en bois qui repose sur un petit pied pour assurer l’équilibre de l’ensemble.

Cet exemple montre que l’éclairage peut reposer sur des idées beaucoup plus complexes. Chacun pourra alors choisir sa version de ce lampadaire afin de mettre en valeur son intérieur au travers d’une décoration magnifique. Le modèle avec tablette fait son apparition afin de réunir les trois pieds entre eux. Cet ajout permet de le distinguer des autres lampadaires dans ce style.

Elle se positionne au milieu du lampadaire ou au bout. Ce luminaire peut trouver sa place dans une chambre à coucher car sa stabilité renforcée grâce à cet ajout est un argument supplémentaire. Pour les adultes comme les enfants, ce choix aura de l’allure dans cette pièce très personnelle. Ceci montre que ce type de luminaire moderne est bien plus prometteur pour le renouveau des intérieurs qu’il n’y paraît malgré la simplicité de son concept de base.

Lampadaire cinéma: le trépied en bois s’associe au métal

PromoBestseller n°1
Homcom Lampadaire trépied projecteur Style Industriel néo-rétro Hauteur réglable 65L x 65l x 103-146H cm Bois Acier métalisé
  • ✅ DESIGN : style industriel néo-rétro très tendance alliant simplicité et élégance pour intégration à chacun de vos espaces intérieurs : salon, chambre, bureau, etc...
  • ✅ LUMINOSITÉ OPTIMALE : hauteur réglable et projecteur ajustable afin d'orienter la lumière dans la direction que vous souhaitez
  • ✅ MATÉRIAUX DE QUALITÉ : conçue et fabriquée à partir de matériaux robustes (acier inoxydable, bois de pin) afin de pouvoir l'utiliser à long terme en toute sécurité
  • ✅ STABILITÉ : patins antidérapants afin également d'éviter tout risque de rayure de votre sol
  • ✅ INSTALLATION RAPIDE, FACILE : à l'aide du manuel d'assemblage illustré

Parmi tous les lampadaires de ce type qui existent, certains possèdent des pieds réglables qui sont mis en valeur par des ajouts de métal. La cohabitation du fer ou de l’inox avec le bois donne un résultat très intéressant, à mi-chemin entre le décoratif et le design industriel. Il est certain que ce modèle avec des pieds qui se terminent par de fabuleuses aiguilles en métal vont surprendre les particuliers. Parfaitement à l’aise dans tout type de pièce, cette déclinaison ne demande plus qu’à être adoptée.

Le trépied entre bois et métal se fait invisible discret avec une association de couleurs identiques afin d’obtenir un très beau résultat. Le bois peut être très foncé afin de conserver une sorte de cohérence. Il peut également être peint pour créer un lampadaire trépied bois dans un beau gris industriel. La transparence permet aussi de valoriser chaque partie et le bois clair ou naturel est souvent préféré pour laisser ressortir la beauté de cette matière. Un trépied qui associe les deux se place entre les tendances classiques et modernes afin de permettre une transition tout en douceur.

Top 3 des meilleurs lampadaires avec trépied en bois en 2021

Poursuivez vos recherches de lampadaire en bois :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

  • IDMarket - Lampadaire trepied Bois foncé réglable Gris
    Apportez un éclairage chaleureux et tendance avec ce lampadaire sur trépied réglable en bois. Cette lampe dans la lignée du design industriel sera un élément déco essentiel à votre intérieur ! Doté d'un abat-jour conique coloris gris diam.33-46xH.25 et 3 pieds en finition bois nuancé de gris. Dimensions : L.65 x P.55 x H.144cm. Ampoule adaptée (non fournie) : E27, max.40 watts. Élégant et élancé avec ses 3 pieds fins en bois, il apporte un éclairage chaleureux dans votre salon
  • Lampadaire avec Trépied en Bois Moderne Réglable en Hauteur Abat-Jour Rotatif
    Neuf
  • Lampadaire Design Lampe à Pied Trépied avec Pieds en Bois et Métal Abat-Jour en Tissu E27 Hauteur 145 cm Bois Clair Chrome Blanc
  • Deckey Lampadaire sur Pied, Lampadaire Style Moderne avec Trépied en Métal, Abat-jour en Tissu, Lampadaire Douille E27, Lumière Douce Naturelle, Hauteur 156 cm, pour Salon, Chambre, Bureau, etc
    TRÉPIED EN FER: Grâce à la technologie de transfert d'eau avancée, Deckey lampadaire sur pied est imprimé avec un beau grain de bois, qui non seulement conserve la texture et la beauté du grain du bois, mais évite également les défauts des produits en bois et a une longue durée de vie. Pour la beauté, le cordon d'alimentation est également caché dans l'un des trépieds, vous n'avez donc pas à vous soucier du cordon d'alimentation. LUMIÈRE DOUCE: Le lampadaire trépied est équipé d'un simple abat-jour cylindrique en tissu. Lorsque la pédale de commande est activée, l'abat-jour en lin rend la lumière plus chaude et plus douce, créant une atmosphère chaleureuse et romantique. ÉCLAIRAGE EFFICACE: Le lampadaire prend en charge les ampoules E27 jusqu'à 60W (ampoule non comprise). Vous pouvez choisir l'ampoule dont vous avez besoin. La pédale de commande est situé directement dans le cordon d'alimentation, et vous pouvez facilement allumer et éteindre le lampadaire. TREPTED EN FER STABLE: Le lampadaire est composé de trois pieds, pas besoin de s'inquiéter de la stabilité structurelle. Pas facile à incliner, à secouer pour garantir efficacement la sécurité d'utilisation. Ce produit peut être démonté et stocké facilement et rapidement. De plus, il est très facile à entretenir. CONCEPTION EXCEPTIONNEL: Le design simple et naturel du lampadaire laisse une impression profonde sur les gens. En même temps, il est stable, durable, avec un style moderne élégant et minimaliste, qui convient parfaitement aux salons, chambres, bureaux, restaurants et cafés.
  • Lampadaire trépied en bois Réglable avec abat-jour en tissu Gris L3K8
    Neuf (autre)
  • Lampadaire Design Lampe à Pied Trépied avec Pieds en Bois et Métal Abat-Jour en Tissu E27 Hauteur 145 cm Bois Foncé Noir Blanc
  • Tomons Lampadaire sur Pied LED en Bois à Trépied Blanc Protection des Yeux Lecture Lampe à Pied du Design Moderne Nordique pour Salon Chambre Bureau
    La Base en Bois : Ce lampadaire est doté de trois pieds, chacun d’entre eux est composé de trois morceaux de bois de caoutchouc, la couleur et les veinures sont originelles. L’Abat-jour en Polyester-Coton : L’abat-jour en polyester-coton, avec le diamètre de 45 cm (17,72 pouces), la hauteur de 25 cm (9,84 pouces) Lumière Agréable : L’ampoule LED de 8W est contrôlée par le commutateur de pied. Elle a une lumière blanche douce. Compatible avec les ampoules incandescentes (60W au maximum). Compatibilité Parfaite : Ce lampadaire est un complément parfait pour votre décoration du style moderne/d’europe nordique. Le salon et la chambre sont les choix optimaux de positionnement. Vous allez recevoir : un lampadaire, une ampoule LED de 8W, un manuel d’utilisation.
  • Lampadaire trépied en bois Réglable avec abat-jour en tissu Noir G0G1
    Neuf (autre)
  • Lampadaire trépied blanc avec abat-jour 50 cm noir - Puros Qazqa Rustique, Moderne Luminaire interieur