Lampadaire trépied : un nouvel accessoire pour illuminer la maison

Pour faire ressortir votre décoration intérieure, vous avez besoin d’une source lumineuse réussie. De nos jours, les lampadaires se déclinent sous différentes formes et peuvent être placés dans n’importe quelle pièce de la maison. Suivez ci-dessous les indications en ce qui concerne le lampadaire trépied.

Un accessoire idéal pour éclairer le salon

Le lampadaire trépied s’intègre facilement à la décoration du salon. Qu’elle soit petite ou grande, cette source lumineuse apporte une touche design à votre salle de séjour. De plus, ce type de lampadaire se fait très discret, il suffit de le mettre à côté d’un canapé ou près du fauteuil de lecture. De ce fait, vous pourrez profiter d’une atmosphère à la fois chaleureuse et décontractée.

lampadaire trépied en bois et coton noir H de 156 cm de KARSLEN
Lampadaire trépied en bois et coton noir H de 156 cm de KARSLEN

Cependant, choisissez un modèle qui convient à l’allure de la pièce. Privilégiez les grandes marques comme le lampadaire trépied en bois et coton noir H de 156 cm de KARLSEN, le lampadaire trépied indus en métal H 110 cm de CHICAGO ou encore le lampadaire trépied H 146 cm de JERSEY.

Un dispositif réglable et souple

Faciles à utiliser, les lampadaires trépieds sont ajustables. Pour avoir la hauteur idéale, vous pouvez manipuler le pied de cet accessoire. La tête de la lampe ainsi que le support de certains modèles peuvent également être ajustés.

lampadaire design

Cette source lumineuse peut aussi être déplacée, car dans la majorité des cas, les lampadaires sont très légers. En ce qui concerne l’éclairage, vous pouvez choisir diverses ampoules : halogène, fluo compactes, ou LED.

Quelques modèles design de lampadaire trépied

Lampadaire trépied Brilliant Filmo Noir
Lampadaire trépied Brilliant Filmo Noir

Le lampadaire trépied bois avec un abat-jour conique de la marque Skando est l’accessoire idéal pour éclairer votre coin de lecture dans le salon. De couleur noire, il s’adapte facilement à n’importe quelle couleur de la pièce. Sa longueur de 153 cm permet d’illuminer aisément son entourage.

Nous avons aussi le lampadaire trépied Brilliant avec deux lumières orientables est entièrement en métal chromé. Mesurant 146 cm, cet accessoire va magnifiquement illuminer et décorer l’intérieur de votre maison. Sinon, vous pouvez aussi choisir le modèle Filmo Noir de la même marque.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Poursuivez vos recherches :

Consulter les lampadaires disponibles sur luminaire.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *