Le lampadaire de salon donne le ton de la décoration de votre logement

Luminaire utilisé dans plusieurs pièces de la maison, il joue un rôle central dans le salon puisqu’il va représenter le style du propriétaire et révéler sa personnalité. Son choix doit donc être fait avec soin puisqu’il va renseigner les proches comme les amis sur son image et ses goûts. Le lampadaire de salon possède un sens très important car il trône au centre du foyer.

Du style dans les petits salons

Zuiver 5000806 Lampadaire Trépied Bois Blanc 50 x 50 x 157 cm

Le lampadaire est une invention très intéressante car il permet d’offrir du charme à une pièce quelle que soit sa taille. Dans les petits espaces, il est intéressant d’opter pour un lampadaire avec un seul pied mais qui joue sur les structures et les matières. Très travaillé, il va attirer le regard vers le coin de la pièce et donner une très bonne impression de son propriétaire.

Bestseller n°1
Tomons Lampadaire Sur Pied LED en Bois à Trépied Blanc Protection Des Yeux Lecture Lampe à Pied du Design Moderne Nordique pour Salon Chambre Bureau
  • La Base en Bois : Ce lampadaire est doté de trois pieds, chacun d’entre eux est composé de trois morceaux de bois de caoutchouc, la couleur et les veinures sont originelles.
  • L’Abat-jour en Polyester-Coton : L’abat-jour en polyester-coton, avec le diamètre de 45 cm (17,72 pouces), la hauteur de 25 cm (9,84 pouces)
  • Lumière Agréable : L’ampoule LED de 8W est contrôlée par le commutateur de pied. Elle a une lumière blanche douce. Compatible avec les ampoules incandescentes (60W au maximum).
  • Compatibilité Parfaite : Ce lampadaire est un complément parfait pour votre décoration du style moderne/d’europe nordique. Le salon et la chambre sont les choix optimaux de positionnement.
  • Vous allez recevoir : un lampadaire, une ampoule LED de 8W, un manuel d’utilisation.

Le bois offre un côté chaleureux et les teintes claires apportent de la lumière. Associé avec des meubles clairs, le petit salon devient particulièrement agréable. Le lampadaire de salon en verre possède également les mêmes vertus car il va illuminer la pièce tout en lui offrant de la profondeur. Il fait donc partie des lampadaires à privilégier pour posséder un style satisfaisant tout en délicatesse. Tous les luminaires qui permettent de donner plus de volume à cette pièce sont les bienvenus.

De l’audace pour les grands espaces

Lampadaire Brilliant Mettle Trépied Contemporain

Le lampadaire a été créé après l’observation de ces luminaires qui éclairent villes et banlieues. Le faire entrer dans les salons est une façon d’offrir la lumière nécessaire pour profiter de tous les moments forts de la vie mais aussi d’apporter un design complètement nouveau. Le lampadaire de salon est donc créé avec plusieurs branches pour éclairer tout le salon ou se trouve muni d’un grand arc pour ajouter une touche de charme irrésistible.

Bestseller n°1
Lampadaire Trépied - Type Projecteur de Cinéma, Hauteur Réglable, Bois et Métal, Classe Énergétique de A++ à E, LED, Rétro, Couleurs au Choix - Lampe sur Pied pour Salon (Bois Antique)
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ VINTAGE: Notre lampadaire avec trépied en bois ajoute une touche rétro à votre maison
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ RÉGLABLE: La hauteur de notre lampe sur pied est réglable: 103-148 cm
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ PRATIQUE: L’abat-jour de ce lampadaire est muni de 4 plaques en métal chromé et il est rotatif à 360°, alors la lumière peut être ajustée à votre goût
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ CARACTÉRISTIQUES: Les dimensions de notre lampe sur pied sont (l/P) 65/55 cm, alors que la longueur du câble est 3,6 m; elle nécessite les douilles E27 (pas incluses dans la livraison)
  • ⭐⭐⭐⭐⭐ MATÉRIAUX: L’abat-jour du lampadaire est en acier chromé, verre et synthétique (PET), tandis que le trépied est en bois et acier chromé

Le lampadaire à Led est idéal pour rejoindre le salon puisqu’il est capable de diffuser de la lumière de différentes couleurs. Dans un grand salon, cette particularité est intéressante puisqu’il est possible de faire des rappels sur les meubles avec des barres à Led bleutées. Les vitrines peuvent aussi être éclairées grâce à cette technologie en plaçant des petites ampoules à l’intérieur. Le lampadaire Led est donc une belle façon de faire de l’éclairage un moyen de mettre en valeur un grand séjour.

Joindre l’utile à l’agréable

Lampadaire LED à arc

Le lampadaire de salon possède un rôle particulier puisqu’il doit apporter la bonne dose de lumière pour chaque activité mais aussi apporter un plus au niveau de la décoration. Les nombreux designers sont conscients de cette double exigence et sont en mesure de redoubler de créativité.

Bestseller n°1
ELINKUME Lampadaire Dimmable LED Blanc Chaud Spirale Moderne Unique Design 30W Réglable Éclairage Intérieur Lampe de Salon/Lumière de la Chambre AC 220V (Noir)
  • √ Creative Spiral Design, à intensité variable, utilise une technologie d’éclairage LED plus douce pour l’endommagement des yeux.Fiche standard facile à nettoyer (ne correspond pas à la minuterie).
  • √ Fabriqué dans un matériau non toxique, le lampadaire LED Spiral est plus écologique que les bandes fluorescentes contenant des produits chimiques toxiques.
  • √ Debout à environ 1,3 M / 4,27ft de hauteur et 0,82ft de diamètre, stable, pas facile à dumpa. température de couleur de 3000K et 3800LM. Commutateur dimmable, la luminosité la plus lumineuse jusqu’à 30W.
  • √ Style artistique unique, convient au salon, à la chambre à coucher, à la galerie d'art, au restaurant et à tout mobilier doté d'un design élégant.
  • √ Le lampadaire DEL à gradation ELINKUME Spiral comprend une garantie de 12 mois sans souci. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Ce lampadaire doit être remarqué même lorsqu’il n’est pas allumé donc le travail des matières ou le rendu sont des éléments qui vont largement entrer en compte dans le choix de son propre lampadaire. Les couleurs doivent aussi s’accorder avec le reste de la décoration, tout comme les matières sélectionnées car il doit s’intégrer dans un concept déjà existant.

Le jeu de lumière est un ajout très intéressant dans un salon car le lampadaire ne doit pas être présent uniquement pour éclairer mais aussi pour détendre, amuser et égayer la maison. Les fontaines lumineuses et autres idées qui jouent avec la structure de ce luminaire sont très intéressantes. Les modèles avec plusieurs branches trouvent tout leur intérêt dans cette pièce puisque la lumière vient de plusieurs sources et joue avec les meubles et la décoration qui a été choisie dans le salon. Ces lampadaires sont à privilégier afin d’apporter un sentiment positif sur le salon.

Lampadaire de salon : Top des Bestsellers 2020

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.